Mon histoire
C’est en 2012 que j’ai décidé de faire un changement de carrière et d’aller suivre ma formation de styliste mode à Montréal. Je prenais déjà beaucoup de plaisir à magasiner avec mes amies pour les aider à dénicher des morceaux qui les mettaient en valeur et qui les sortaient parfois de leur zone de confort. J’ai donc décidé de joindre l’utile à l’agréable et graduellement ma passion est devenue mon gagne-pain majoritaire.
En 2016, j’ai créé les bases de Luxunik sur le coin de mon comptoir, avec un petit présentoir de vêtements. La tendance actuelle de la mode de seconde main en était encore à ses balbutiements et j’ai rencontré quelques réticences par rapport à ce mouvement. Mais à mesure que les années passaient, mon entreprise grandissait et faisait le bonheur de plusieurs.
Après avoir tenu boutique sur rendez-vous chez moi et en ligne, c’est en septembre 2021 que j’ai eu le bonheur d’avoir accès à un local pour héberger ma boutique. Malgré les hauts et les bas vécus à cause de la pandémie, mes fidèles clientes ont continué d’être présentes grâce à ma boutique en ligne.
J’en suis donc rendue à ce beau et nouveau chapitre pour mon entreprise qui continue d’évoluer avec sa clientèle et ses besoins. Merci à mes clientes qui sont à mes côtés depuis le début et aussi à celles qui viennent de découvrir Boutique Luxunik.
On parle de nous!
Communiqué de la Chambre de commerce de Gatineau à l'automne 2023
Balado Dans la boucle au printemps 2023
Article du magazine leDroit Affaires paru en janvier 2021